Alerte news : 2 hot-dogs en dépression
Si, comme nous, cette météo vous file le cafard et que votre seule envie est de vous emmitoufler dans votre plaid tout doux, sur votre canap’ devant Netflix, sachez que vous n’êtes pas seuls. Nos hot-dogs, eux aussi, subissent une légère dépression.
Il y a d’abord eu notre Bobo du Canal. Après un été passé à manger bio, dans une ferme spécialisée en permaculture, les mains dans la terre au fin fond de la Creuse, il a fini par déprimer sévère. C’est que l’environnement c’est bien mais son quota de vitamine en D en a pris un coup. Le pauvre déjà que l’autre jour il a eu le malheur de tomber sur un avocat pas mûr… Quelle injustice !
Puis c’est notre Fêtard de Bastille qui s’y est mis… Ah… Pauvre de lui, il brille désormais par son absence aux before, after et autres fêtes du samedi. Toutes ces années à se dandiner la saucisse, à régaler la jet-set et mettre des paillettes dans les yeux du tout Paris pour finir au fond de son lit, le remords et la nostalgie chevillés au corps.
Mais que s’est-il vraiment passé ?! Personne ne le sait. Tout est arrivé si vite. Ils étaient si heureux, si délicieux. Et d’un coup, disparus ! On a pourtant tout essayé : les appâter avec un cookie, les emmener dans des spots de fou ou même les soudoyer avec une bière. Rien à faire. C’est à se demander si on les garde sur nos étals, ces 2 briscards. Tiens, si vous avez des idées pour les revigorer, nous sommes prêts à payer !
En réalité, après avoir mené l’enquête, les rumeurs disent que la nouvelle génération leur ferait de l’ombre… 2 nouveaux hot-dogs arrivent à notre carte cette fin d’année ce qui les rend fous de jalousie ! Stay tuned… more info coming soon !