La Brasserie Fondamental et Monsieur Saucisse

La Brasserie Fondamentale et Monsieur Saucisse :
Connaissez-vous le duo parfait ? Bière + hot-dog !

Oui c’est une bonne réponse, tenez-vous prêt car ça va envoyer.

Après une mûre réflexion et une forte envie d’un bol d’air frais pour l’été, nous avons eu cette merveilleuse idée : mettre en place une superbe collaboration pour un jeu concours. Mais pas avec n’importe qui, on vous présente nos amis de La Brasserie Fondamentale avec qui nous travaillons depuis trois belles années ! ❤️

 

Parmi la meilleure de Paris, LBF est une brasserie de bière artisanale qui revisite notamment les gammes des bières blondes, IPA, blanches et ambrées à leur façon. Une gamme de bière artisanale, intemporelle brassée en petites séries, à partir de malts français et sans conservateur. 🌾
Délicieuses pour se rafraîchir l’été. D’autant plus accompagnées d’un hot-dog Monsieur Saucisse. Qui n’en rêve pas ? Nous, on en rêvait, et on l’a fait !

 

Dogs and Fresh Summer

 

La brasserie Fondamentale et Monsieur Saucisse ont lancé le jeu concours de l’été. Les gagnants n’y ont trouvé que du bonheur :

– 2 pains issus de l’agriculture française 🥖
– 2 saucisses croquantes 100% naturelles 💥
– 3 pipettes de sauces cuites artisanalement au chaudron 🔥
– 1 sachet d’oignons croustillants 😬
– 1 sachet de mâche pour la touche de verdure 🍀
– 1 pot d’oignons confit déglacés au vinaigre balsamique 😋
– 2 bières Pale Ale by La Brasserie Fondamentale 🍻

 

À confectionner soit même à la maison avec son +1. Accompagné des deux bières Pale ale, brassée à partir d’ingrédients français. Elle révèle quelques surprises dont le houblon expérimental alsacien qui lui offre un petit goût de mandarine. La Pale Ale LBF, peu forte, dévale les contours de votre palais en y laissant des notes d’agrumes : à boire avec notre hot-dog confectionné par vos petites mains de chef.fes !

Alors on a plus qu’à vous dire : à vos couteaux et décapsuleurs, enfilez votre plus beau tablier et à l’attaque !

On nous a dits dans l’oreillette que les deux gagnants étaient déjà en train de profiter de ces savoureuses bières accompagnées de nos hot-dogs au bord d’une piscine, quelque part dans le sud de la France !