La cantine déconfinée

Quel type de restauration en entreprise après le covid?

Fin du confinement

La fin du confinement a sonné. Pour beaucoup de salariés, cela signifie l’heure du retour sur le lieu de travail. Dans ce contexte particulier où chacun essaye de retrouver ses habitudes, un moment fondamental de la journée soulève beaucoup de questions : l’heure du déjeuner.

Dirigeants, DRH, Office managers, les cantines et restaurants fermés sont des problématiques auxquelles vous vous devez de répondre afin de contribuer à la motivation de vos salariés ou de vos clients. Mais également pour assurer la qualité de vie au travail pendant cette période exceptionnelle.

C’est dans cet objectif que nous avons décidé de mettre en place une offre spécifique liée au COVID-19 : La cantine déconfinée.

 

Rattrapage « pour les nuls »

Monsieur Saucisse, ce sont des carrioles privatisées qui réinventent avec passion le hot-dog dans le respect du goût et de la tradition française !

Notre savoir-faire ? Réunir vos clients ou vos salariés autour de produits de qualité (viandes françaises, pain artisanal…), préparés avec style à bord de nos magnifiques stands et servis avec le sourire par un cuisinier habillé dans un style authentique.

Notre force ? Nous sommes 100% autonomes et adaptables. Un format de hot-dogs « lunch » avec la possibilité de créer des formules avec boissons et accompagnements. Nos stands ne dégagent ni odeur, ni fumé, ni bruit. Ils s’installent en intérieur, en extérieur, aux étages… ANYWHERE, just say it!

 

La cantine déconfinée, une invention Monsieur Saucisse®

Nourrir vos clients ou vos salariés en apportant une bonne dose de convivialité, c’est notre métier. Avec l’ajout de quelques mesures sanitaires pour les protéger, c’est le pari que nous nous sommes lancés.

De la livraison au service sans oublier l’installation, nous sommes 100% autonomes. Il nous suffit juste d’avoir un espace dédié (intérieur, extérieur, étage ou rooftop, peu importe !)

Le service se déroulera de 11h30 à 15h pour permettre à vos clients/salariés de se rendre par groupe de 10 personnes auprès de notre animateur.

Consommables à usage unique et recyclables, fourniture de gel hydro-alcoolique, renouvellement régulier des gants de cuisine, masque et visière protectrice. En effet, nous avons pensé à tout pour ramener de la convivialité au sein de vos espaces de travail. Et ce dans le respect des mesures de distanciation sociale.

Objectifs : garantir une hygiène irréprochable lors de la confection de vos déjeuners chauds et réduire les contacts au minimum entre vos collaborateurs.

 

En conclusion, 3 forces à retenir

  1. Une offre de sandwichs chauds préparés minute, pour les   carnivores et végétariens, plus gourmands que des   plateaux-repas maintenus au frais
  2. La confection des hot dogs se fait à bord de stands modulables qui s’installent en intérieur, en extérieur, aux   étages… sans réserve!
  3. Les contacts sont limités au maximum. Zéro libre-service : même les consommables sont servis par notre cuisinier.

 

Intéressé.e?

Nous sommes à votre disposition pour échanger > nathanael@monsieursaucisse.fr