Un événement pour reprendre du poil de la bête
Décret n°2020-578 du 14 janvier 2020 instituant le caractère obligatoire d’un événement début 2020 pour reprendre des forces.
Article 1 :
Un calendrier avec les prochaines dates clés (Chandeleur, Saint Patrick…) sera tenu d’être affiché au sein de l’entreprise afin de ne plus rater aucune occasion pour organiser un événement.
Article 2 :
Salons, concerts, événements sportifs, anniv’, journées spéciales et même le pot de départ de Henry, rien ne passera à la trappe !
Article 3 :
Tous les invités seront toujours rassasiés. Fini l’attaque du buffet premiers arrivés, premiers servis ! Nous supprimons de manière irrévocable tout creux de milieu de journée ou faim de nuit.
Article 4 :
Une activité originale se verra proposée pour garder les invités en éveil (et en appétit !). Se référer à l’article de loi suivant : 6 tendances pour un événement qui envoie du chien
Article 5 :
Choisir un traiteur qui fait mouche pour épater la galerie et faire plaisir à ses collègues : croque-monsieur à la truffe, magrets de canard snackés, baby hot-dogs à la française… 😁
Chez Mr Saucisse, on ne rigole pas avec les événements, surtout quand il s’agit du premier de cette nouvelle décennie. Vous voulez le réussir ? Vous avez faim en prime ? Alors bookez votre carriole et vite !